INNOVATION Age Proteom™ Advanced Serum : Et si votre peau vieillissait deux fois moins vite 

Miroslav Radman et Jean-Noël Thorel, deux scientifiques animés par une même passion du vivant. Dès les années 2000, le fondateur de NAOS, Jean-Noël Thorel, s’est associé à la vision et aux recherches du Professeur Miroslav Radman, fondateur du MédILS (Mediterranean Institute for Life Sciences), dont les travaux sur la longévité et la régénération cellulaire ont révolutionné la compréhension des pathologies liées à l’âge, tel que le diabète, Parkinson, Alzheimer, Charcot….

Depuis son lancement, le sérum Age Proteom est le best-seller d'Institut Esthederm et marque une avancée novatrice et révolutionnaire sur le marché des soins de la peau. 

40 ans de recherche en science du protéome

Le stress, la pollution, les dommages environnementaux et le temps qui passe – des aspects de la vie inévitables qui impactent la santé et la vitalité de notre peau. Alors que plusieurs traitements cosmétiques ciblent l’apparition des ridules, l’hyperpigmentation, la perte de fermeté et la baisse de l’éclat, les découvertes révolutionnaires du Professeur Miroslav Radman associées aux recherches de NAOS ont permis de déterminer que les signes de l’âge peuvent être ralenti et traités à la source – en protégeant le protéome de la peau et non plus l’ADN

NAOS Aging Science a créé la biotechnologie brevetée Age ProteomTM, composée de bactériorubérines extraites de la bactérie des neiges, une bactérie quasi-immortelle et ultra-résistante, qui protège et régénère les protéines de la peau, et donc le protéome.

Age ProteomTM Advanced Serum, le sérum de longévité cellulaire

« La beauté, c’est la santé qui se voit, le bien être c’est la santé qui se ressent ».

Pour Jean-Noël Thorel et Miroslav Radman, le soin de la peau et son accompagnement au fil du temps, passent par sa santé.

 Étant donné que la production de collagène et d’élastine commence à diminuer naturellement dès l’âge de 30 ans, agir dès les premiers signes de l’âge est primordial dans la lutte contre les altérations visibles de la peau. Notre visage est le reflet de notre monde intérieur - notre routine de notre mode de vie, tous les produits que nous choisissons et les pratiques que nous gardons influencent l'apparence, la santé et la sensation de notre peau.

Un soin en prévention + en correction des signes de l’âge

Age ProteomTM Advanced Serum soutient la capacité de la peau à s’auto-réparer et à la protéger des dommages futurs, en plus de réduire durablement et visiblement tous les signes de l’âges : rides, perte de fermeté, teint irrégulier, manque d’éclat et densité de la peau.

Un sérum révolutionnaire axé sur la santé cellulaire et la longévité.

Age ProteomTM Advanced Serum est un soin universel qui peut être utilisé à tout moment, tout âge et pour tous types de peaux, tout au long de l’année, et il s’intègrera parfaitement à toutes les routines beauté.

Ralentir le vieillissement cutané, en seulement 28 jours

Des résultats remarquables, dès 28 jours les femmes ont pu voir une amélioration au niveau de l’éclat et de la densité de leur peau, mais aussi de leurs rides avec plus de 90% d’entre elles soulignant un teint plus uniforme. 87% des femmes ont également affirmé que leur peau était plus ferme et même plus éclatante, et 83% ont remarqué que leurs ridules étaient lissées.

En apportant aux cellules de la peau la meilleure protection possible contre le vieillissement cutané, Age ProteomTM Advanced Serum réduit également la perte d’eau transépidermique, encourageant une hausse de la production en collagène et élastine, améliore la texture de la peau de 90% et l’hydratation de 93% - un sérum puissant qui répare les ridules, la fermeté, la densité, l’hyperpigmentation et la perte d’éclat pour un teint plus uniforme et lumineux.